Étoiles

Etoiles

Manipulant le feu avec grâce, Laïana emmène son public dans un univers poétique où le feu semble prendre vie autour d’elle comme autant d’étoiles dans la nuit… Des étoiles qu’elle fait jaillir de ses main et dans les yeux des passants.

35 minutes de feu non-stop où l’artiste passe de danseuse de feu onirique et délicate avec son parapluie de feu, au rôle de magicienne intrépide qui virevolte avec ses épées de feu dans des gerbes de flammes crépitantes, faisant jaillir des tourbillons incandescents du sol…

Utilisant de nombreux objets de feu dont une étoile géante, Laïana propose un final spectaculaire fait de pluie de braises incandescentes et de feux d’artifices crépitants. Conteuse, elle emmène le public dans 1001 histoires encore plus de magie.

Adaptable toute scène et tout format, ce solo permet une grande variabilité de thèmes, costumes, d’objets et d’effets afin de correspondre au mieux à votre évènement.

Détails techniques du spectacle

– 1  artistes 

– 15 min à 45 min

– intérieur possible pour de petits effets de feu et du conte

– Extérieur pour de grandes flammes jusqu’à utilisation de gros effets pyrotechniques (pluie d’étincelles, versage de feu, feux d’artifices…)

– scène : à partir de 10×7 mètres